Alain Jouanny |
Une expérience complétée par un engagement dans le milieu associatif Culturel et Médico Social
J'aborde cette nouvelle campagne en confiance auprès de Maurice Battas, cette confiance dont Eric Tabarly disait que "sans elle aucun projet n'aboutit".
Mon action s'inspire également d'un écrivain, "il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité". Je m'engage dans une perspective de disponibilité, d'écoute, de présence effective en mairie, animé d'une obligation de vérité, ciment indispensable au maintien du lien de confiance avec les Pordicaises et les Pordicais. Je suis certain que ce critère de Vérité est partagé par notre tête de liste.
Annick Rouxel |
"J'ai connu Maurice Battas dans une Association de bénévoles. J'apprécie son sens du service, son intégrité, sa pondération; il a les qualités pour gérer une équipe compétente. C'est tout naturellement que j'ai accepté de travailler à ses côtés pour faire passer les idées "d'Union pour Pordic autrement".
Jean-Claude Quettier |
Pordicais depuis 40 ans,j'ai toujours été impliqué dans la vie associative de ma commune notamment sportive puis municipale depuis 12 ans ce qui, pour moi, a contribué à maintenir une réelle proximité avec toutes les générations et les différentes sensibilités.
Je souhaite poursuivre cet engagement pour ma commune qui doit encore évoluer en valorisant le patrimoine local et en veillant à une meilleure cohérence dans les projets d'urbanisme ce qui n'a pas été le cas durant le dernier mandat.
Michel Cheve |
Si la politique a mauvaise presse (c'est peu dire), il est important, malgré tout, que des citoyens s'impliquent dans la gestion des affaires communes, pour le bien de tous. Sinon qui le fera?
Marie Claire Hourdel |
"Pordicaise de naissance, j'ai effectué pratiquement toute ma carrière à PORDIC.
Conseillère municipale de 1983 à 1989, j’ai toujours eu le souci de la vie locale portant un vif intérêt au développement de notre commune.
Dégagée de toutes obligations professionnelles, je souhaite m’investir au service de la collectivité en respectant les valeurs de respect et d'écoute définies dans le projet porté par Maurice et l'équipe UNION
pour PORDIC AUTREMENT ."
pour PORDIC AUTREMENT ."
Florence Le Corvaisier |
Depuis mon arrivée à Pordic, 1985 je me suis toujours intéressée à la vie communale par le biais des associations, du bénévolat et en tant qu'élue.
L'envie de poursuivre mon action reste vive.
C'est avec la même détermination, celle de défendre au mieux les intérêts des Pordicaises et Pordicais que je m'engage.
Yves Lamour |
Cette passion, je la partage aussi avec les vacanciers lors des randonnées pour leur faire découvrir notre cité et son environnement.
Devant siéger à l’Agglomération , j’ai le souhait de réaliser un projet culturel et touristique ambitieux pour favoriser le développement de notre ville.”
Je m’efforcerai d’être à l’écoute et d’aller vers les gens pour rendre Pordic plus convivial.
Xavier Durand |
J’ai choisi de m’engager aux côtés de Maurice BATTAS parce que je suis profondément attaché aux valeurs d’union, d’écoute, de respect et de bienveillance qu’il porte et partage.
Mon ambition : Mettre mes compétences au service de notre commune et participer à un projet qui met en avant l’intergénérationnel et le vivre ensemble tout en intégrant, au-delà du savoir et du savoir-faire, le savoir-être comme fondement d’une démarche collective et partagée.
Louis Eouzan |
Originaire de Pordic, je suis revenu sur mes terres en 2005 lors de ma retraite professionnelle.
Mon parcours a été exaltant au sein du milieu Coopératif Breton en particulier dans l’Agro-Alimentaire lequel m’a souvent préoccupé et aussi
apporté de grandes satisfactions et mérites reconnus.
Candidat en 2008,j’ai depuis oeuvré avec Alain Jouanny pour sceller une Union en vue d’un Changement pour Pordic.
J’apporte mon soutien à Maurice Battas qui a toutes les qualités pour conduire la liste “UNION pour PORDIC AUTREMENT” et devenir le prochain Maire de la commune.
Isabelle Desfeux |
"J'ai accepté, de faire partie de l'équipe conduite par Maurice BATTAS, aux prochaines municipales à Pordic, car je partage ses valeurs humanistes, son sens de la rigueur et de l'organisation".
Roger Prido |
Passionné de sport et de nature. Senior actif, bénévole, au sein d’une association nationale qui aide les jeunes diplômés à entrer dans la vie active, j’interviens dans tous les lycées du département.
Engagé avec enthousiasme sur la liste de Maurice BATTAS avec un seul objectif défendre les intérêts des pordicaises et des pordicais(sans esprit partisan).
Jeannine Cloarec |
en mettant l'humain au coeur de mes préoccupations.
J'adhère totalement au projet dans le respect de chacun.
NB: ayant des origines normandes par mon père,je suis très réfléchie,
c'est souvent "peut-être ben qu'oui, peut-être ben qu'non"
mais réflexion menée à bon terme...
un petit peu d'humour ne fait pas de mal!
Mais par maman, j'ai mes origines à Pordic, d'ailleurs où je suis la terre nous appartient depuis environ 1600...
Pierre-Anne Le Goff |
''Une vie professionnelle dans L'agroalimentaire comme cadre de coopérative agricole. Des responsabilités dans la vie associative avec la création d'un Foyer d'Accueil Médicalisé pour handicapés'' Le Courtil de l'ic'' a Pordic.Une présidence départementale dans une structure de défense des retraites. Fort de ces expériences,c'est tout naturellement que je me tourne vers un engagement municipal sous la responsabilité de Maurice BATTAS, en qui j'ai totalement confiance en sa capacité à devenir le premier Magistrat de la commune de Pordic.
Annaïg Mahé-Le Bayon |
Je m'engage aux côtés de Maurice Battas parce que je crois à sa capacité d'unir, d'agir et d'être à l'écoute de tous les Pordicais
André Orhan |
Ancien élu et ayant plus de disponibilité maintenant, mon but reste le même: apporter ma pierre à l’édifice pour que Pordic soit une commune où il fait bon vivre.
Bruno Auffray |
Evelyne Le Guen |
Maurice Battas a su réunir autour de lui un ensemble de gens compétents
dynamiques et disponibles.
Désireuse de contribuer à l'essor de ma commune ,je suis fière d'appartenir à cette équipe.
Ensemble nous ferons de Pordic une ville accueillante où il fera bon vivre ensemble.
Emmanuelle Cottin |
Originaire de Pordic, enseignante en école primaire, déjà engagée sur une liste électorale lors des dernières élections municipales et ravie d'intégrer cette nouvelle "équipe".
Guénaëlle Geffroy |
"travaillant depuis une vingtaine d'année dans le social , je souhaite partager et développer mes compétences en les mettant au service des Pordicais et en examinant les situations sous un angle nouveau"
Loïc Tardy |
J’ai décidé de m’engager aux côtés de Maurice
parce que je partage les mêmes valeurs telles que le respect, l’écoute
et la transparence. J’ai confiance dans son projet.
Aussi, je souhaite m’investir dans la vie municipale et apporter mon expérience professionnelle au service de tous.Marie Pierre Collin |
Le partage et la solidarité ... je souhaite m'inscrire dans un projet en faveur des Pordicais en assumant un équilibre social et solidaire, en luttant contre l'isolement et en créant du lien social entre toutes les générations
Brigitte Manon |
Pourquoi être parmi vous et m'être engagée en vue des élections municipales?
Pour me mettre tout d'abord au service de notre commune et de nos concitoyens.
Pour qu'ensemble, nous essayons de gérer au mieux notre commune "en bon père ou mère de famille".
Pour faire de la politique, pourquoi pas!
Mais
nous n'avons pas d'étiquette alors essayons de parler sans "tricher" ni
chercher à convaincre mais sachons apprendre à écouter.
Nous
découvrirons peut-être que celui qui nous parait être un "ennemi" peut
devenir en l'écoutant et en abandonnant nos préjugés un "ami" et
pourquoi pas "un frère".
Je ne cherche pas à assouvir une certaine soif de "pouvoir" mais je vais essayer de mettre mes capacités au service des autres.
Guy Ruselle |
Affecté aux services techniques d'une grande ville pendant toute
mon activité professionnelle, j'ai la volonté de proposer à présent mon
expérience à la commune de Pordic. Disponible au quotidien, je
m'intéresserai plus particulièrement à la sécurité routière et piétonne,
à l'organisation des cérémonies officielles pour le strict respect du
protocole.
Je remercie Maurice Battas de m'accorder sa confiance et suis fier de
m'engager à ses côtés.
Ma collaboration avec Maurice BATTAS au sein de diverses associations m'a fait découvrir un homme de confiance, de compétence, d'humanité... Ces valeurs, auxquelles je suis profondément attachée, m'ont convaincue de m'engager auprès de lui dans la vie communale.
m'engager à ses côtés.
Monique Levée |
Ma collaboration avec Maurice BATTAS au sein de diverses associations m'a fait découvrir un homme de confiance, de compétence, d'humanité... Ces valeurs, auxquelles je suis profondément attachée, m'ont convaincue de m'engager auprès de lui dans la vie communale.
Philippe Plessix |
Le savoir permet d'éviter les erreurs
Les erreurs doivent servir de leçon.
Une équipe "sans étiquette" pour mieux estimer les besoins réels de Pordic
Pordicais depuis toujours,Pordiouée dans l'âme.